BFMTV
Musique

De retour sur scène à Las Vegas, Céline Dion rend un vibrant hommage à René Angelil

Céline Dion, le 23 février 2016

Céline Dion, le 23 février 2016 - Capture d'écran

La chanteuse a dédié les vingt premières minutes de son spectacle à son mari et impresario décédé à l'âge de 73 ans, le 15 janvier dernier.

Grande émotion pour Céline Dion mardi soir. De retour sur la scène du Colosseum du Caesars Palace - un mois après les funérailles de son mari René Angelil - la chanteuse québécoise lui un rendu hommage durant les vingt premières minutes de son spectacle.

Le show a débuté par une succession d'images de René Angelil, avant que l'artiste n'ouvre véritablement le concert en reprenant la chanson de Barbra Streisand With One More Look at You.

Après une longue standing ovation, Céline Dion a prononcé – la voix tremblante et les larmes aux yeux - un discours d'hommage à son mari et impresario défunt. "Il a toujours été sur scène avec moi et ça, ça ne changera jamais", a-t-elle confié très émue avant d'ajouter que René Angélil ne "lui avait jamais dit ce qu'elle souhaitait entendre, mais seulement ce qu'elle avait besoin d'entendre".

Son come-back, très attendu par les fans, était par ailleurs retransmis sur son site officiel.

Céline Dion travaille également sur d'autres projets. En plus de son passage en France pour une série de concerts, la chanteuse enregistre actuellement un nouvel album en compagnie du producteur Humberto Gatica, avec qui elle avait déjà collaboré dans les années 1990.

Le 4 février dernier, elle était déjà remontée sur la scène du Colosseum du Caesars Palace pour une cérémonie de "célébration de la vie" de son mari.

"Ici c'est ma maison, loin de chez moi. En même temps, je suis censée me sentir extrêmement bien en étant à la maison, mais à cet instant précis, je ne suis pas certaine de l'être", avait-elle déclaré en larmes, face à plus de 1.200 personnes.

à lire aussi: les folies immobilières de céline dion

null

R.I