BFMTV
Musique

Coronavirus: Beyoncé fait sa première apparition publique depuis le début de la pandémie

Beyoncé en confinement

Beyoncé en confinement - ABC

Beyoncé a surpris tout le monde cette nuit en participant au Disney Family Singalong, un programme pour divertir les fans de Disney durant le confinement.

C'était l'une des rares stars dont on n'avait pas eu de nouvelles depuis le début du confinement et de la pandémie de coronavirus. Beyoncé, dont les apparitions sont de plus en plus rares, a surpris tout le monde cette nuit en participant au Disney Family Singalong, un programme inédit pour divertir les fans de Disney durant le confinement. 

La chanteuse a proposé une reprise de When You Wish Upon a Star (Quand on prie la bonne étoile, en français) du film Pinocchio. Elle en a profité pour rendre hommage aux soignants, "qui travaillent sans relâche pour nous maintenir en santé et en sécurité."

Les stars de High School Musical - Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, Monique Coleman et Lucas Grabeel - ont également participé à l'événement, tout comme Christina Aguilera, Michael Bublé, Ariana Grande, Demi Lovato, Elle Fanning ou encore Darren Criss.

Jérôme Lachasse