BFMTV
Musique

Céline Dion et Andrea Bocelli interprètent leur célèbre duo The Prayer avec Lady Gaga

Céline Dion et Andrea Bocelli lors du One World: Together at Home

Céline Dion et Andrea Bocelli lors du One World: Together at Home - Youtube - Global Citizen

Céline Dion et Andrea Bocelli ont clos le concert caritatif co-organisé par Lady Gaga avec leur célèbre duo, lauréat du Golden Globe de la meilleure chanson originale en 1999.

Céline Dion, Andrea Bocelli, Lady Gaga, John Legend et Lang Lang se sont tous donnés rendez-vous à la fin du One World: Together at Home pour clore le concert caritatif en beauté, après huit heures de musique et de prises de paroles. Les cinq artistes ont repris le titre The Prayer, un duo initialement interprété par la chanteuse canadienne et le ténor italien.

The Prayer est un morceau sorti en 1998, issu de la bande-originale du dessin animé Excalibur, l'épée magique. Il avait gagné le Golden Globe de la meilleure chanson originale en 1999.

Céline Dion n'est pas la seule chanteuse francophone à avoir donné de la voix lors de l'événement caritatif. La Française Christine and the Queens et la Belge Angèle étaient également présentes lors du pré-show. Côté anglo-saxons, les Rolling Stones, Elton John, Stevie Wonder ou encore Taylor Swift et Lizzo s'étaient tous réunis pour récolter des fonds dans la lutte mondial contre le coronavirus.

Clément Boutin