BFMTV
Musique

Catherine Ringer, victime d'une "mauvaise chute", annule tous ses concerts jusqu'à la fin du mois

Catherine Ringer aux Victoires de la Musique, le 14 février 2020 à Boulogne-Billancourt, près de Paris

Catherine Ringer aux Victoires de la Musique, le 14 février 2020 à Boulogne-Billancourt, près de Paris - Alain JOCARD © 2019 AFP

La chanteuse de 66 ans a annoncé ce vendredi que le concert de ce soir n'aura pas lieu, de même que ceux de la semaine prochaine.

Quelques annulations, le temps de récupérer. Catherine Ringer a annoncé ce vendredi que toutes ses représentations prévues jusqu'au 30 novembre n'auront pas lieu, en raison d'une "mauvaise chute". À commencer par celle de ce vendredi soir, à Arès, en Gironde.

La chanteuse de 66 ans a publié un communiqué en story sur son compte Instagram pour partager la nouvelle:

"Suite à une mauvaise chute, Catherine Ringer ne pourra malheureusement pas être à vos côtés ce soir", peut-on lire dans cette publication.
Le message de Catherine Ringer
Le message de Catherine Ringer © Capture d'écran Instagram - @catherineringerlesmitsouko

Les représentations "prévues jusqu'au 30 novembre sont pour le moment annulées. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles rapidement. Merci à tous pour votre compréhension."

Rendez-vous le 1er décembre

Catherine Ringer a pris la route à la mi-septembre pour présenter son spectacle L'Érostisme de vivre, dans lequel elle chante et récite des poèmes d'Alice Mendelson. Après deux dates canadiennes, au Québec et à Montréal, puis un show en Suisse, elle a parcouru les quatre coins de la France.

Elle devait se produire dimanche à Reims, mardi à Béziers et jeudi à Besançon. La prochaine date qu'elle devrait pouvoir assurer est celle du 1er décembre, à Chalon-sur-Saône.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV