BFMTV
Musique

Carla Bruni écoute "le Gorille" de Brassens en pensant au juge Gentil

Carla Bruni n'écrira pas de chanson sur le juge Gentil, mais préfére réécouter "Le gorille" de Brassens.

Carla Bruni n'écrira pas de chanson sur le juge Gentil, mais préfére réécouter "Le gorille" de Brassens. - -

L'ex première dame, confie au "Journal du dimanche" que si elle n'a pas l'intention d'écrire de chanson sur le juge Gentil, qui a mis en examen Nicolas Sarkozy, elle réécoutera volontiers le Gorille de Brassens en pensant à lui.

En parler ou pas, telle est la question que Carla Bruni a du mal à trancher. Depuis la mise en examen de Nicolas Sarkozy, l'ex première dame a du mal se retenir de défendre son mari. Mercredi sur RTL, à Laurent Bazin qui lui demandait si elle avait envie de "sortir les griffes", elle avait répondu "j'ai envie mais je n'ose pas".

En tout cas, dans le Journal du dimanche, elle ose en rire. Interviewée sur la sortie lundi de son nouvel album, elle choisit l'ironie. Alors qu'on lui demande si elle va écrire une chanson sur le juge Gentil, elle confie "je ne sais pas si je suis capable d’écrire sur un thème aussi précis (...) je crois que je vais plutôt réécouter Le Gorille.

Pour ceux qui n'auraient plus en tête les paroles de la chansons, rappelons que le "jeune juge en bois brut" passe un sale quart d'heure entre les mains du gorille.

Magali Rangin