BFMTV
Musique

Bobbie Jean Carter meurt à 41 ans, un an après son frère Aaron Carter

Bobbie Jean Carter en 2006

Bobbie Jean Carter en 2006 - Chad Buchanan / Getty Images North America / Getty Images via AFP

La grande sœur du chanteur de "I Want Candy", mort en novembre 2022, vient de décéder elle aussi de manière soudaine en Floride, aux Etats-Unis.

Bobbie Jean Carter, la sœur des chanteurs Nick Carter et Aaron Carter, est morte soudainement samedi à l'âge de 41 ans, rapporte le tabloïd américain TMZ. Les causes de sa mort n'ont pas été encore révélées.

Interrogée par le site d'informations, sa mère, Jane Carter, a déclaré être "en état de choc". Il s'agit de son troisième enfant qu'elle perd en l'espace de dix ans. Elle a déclaré qu'elle publierait un communiqué de presse dans les prochaines heures.

La mort de Bobbie Jean Carter survient un an après celle de Aaron Carter. L'interprète de I Want Candy est décédé à 34 ans en novembre 2022 après s'être noyé dans sa baignoire.

Addiction à la drogue

Leur sœur Leslie Carter est également morte à l'âge de 25 ans en 2012 d'une overdose. "J'ai besoin de temps pour gérer le cauchemar de vivre cela pour la troisième fois", a déclaré Jane Carter.

Bobbie Jean Carter, qui était surnommée BJ, était apparue aux côtés de ses frères et sœurs dans huit épisodes de l'émission House of Carters. Elle a longtemps été la maquilleuse et la styliste de son frère Aaron Carter dans les années 2000.

Bobbie Jean Carter s'était depuis retirée du show-business pour vivre une existence rangée en Floride, où elle est morte. Elle se battait depuis plusieurs années contre une addiction à la drogue.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV