BFMTV
Musique

Beyoncé remonte sur scène pour un concert privé à Dubaï

Beyoncé lors de la soirée des Grammy Awards 2021, le 14 mars à Los Angeles

Beyoncé lors de la soirée des Grammy Awards 2021, le 14 mars à Los Angeles - KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Beyoncé sera l'une des têtes d'affiche de la soirée d'ouverture de l'Atlantis The Royal, un hôtel de luxe situé à Dubaï, qui aurait déboursé près de 24 millions de dollars pour le show de la star.

Quatre ans après son dernier concert, retour sur scène pour Beyoncé. Comme le révèle le magazine GQ Middle East, la popstar sera la tête d'affiche ce samedi d'une soirée privée organisée à Dubaï pour l'ouverture de l'hôtel de luxe Atlantis The Royal.

Lors de ce spectacle, où seuls les spectateurs munis d'invitations VIP seront présents, la chanteuse devrait se produire pendant une heure et interpréter pour la première fois en live des titres de son nouvel album Renaissance, sorti en juillet.

Sont également attendus lors de cette soirée, les artistes Robbie Williams et la Swedish House Mafia.

Selon GQ Middle East, l'Atlantis The Royal, situé au cœur de Palm Jumeirah, aurait déboursé près de 24 millions de dollars afin de s'offrir la présence de Beyoncé pour l'occasion. Outre le concert, un tapis rouge et un dîner dans l'un des restaurants du complexe hôtelier sont également prévus.

Tournée estivale en 2023

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé est invitée à se produire lors d'événements privés. En 2018, la chanteuse avait donné un concert exclusif lors d'une soirée organisée par l'un des hommes les plus riches d'Inde, Mukesh Ambani, à l'occasion du mariage de sa fille.

En 2016, Beyoncé avait également été invitée à donner un concert privé pour une marque à Abidjan (Côte d'Ivoire). Mais les organisateurs avaient finalement renoncé à l'événement devant l'importance du cachet demandé par la star - estimé à 4 millions de dollars selon Ouest France.

Si elle ne l'a pas encore annoncé officiellement, Beyoncé va retrouver son public cet été lors d'une tournée à travers le monde. Cet événement inédit avait été révélé par inadvertance lors d'une vente aux enchères à Los Angeles en octobre dernier.

Carla Loridan