BFMTV
Musique

Aya Nakamura invite SDM et Damso sur scène pour clôturer ses trois concerts à l'Accor Arena

Aya Nakamura et Damso

Aya Nakamura et Damso - Capture d'écran YouTube / Thomas Samson - AFP

L'artiste de 28 ans a rempli la salle parisienne pendant trois soirs de suite, de vendredi à dimanche, et s'est offert la présence de nombreuses stars de la chanson.

Clap de fin pour Aya Nakamura à Paris. La chanteuse entamait ce dimanche soir le dernier de ses trois concerts prévus à l'Accor Arena dans le cadre de sa tournée DNK Tour.

Et pour clôturer sa venue comme il se doit, Aya Nakamura s'est entourée d'invités de renom. Celle qui a été sacrée artiste féminine de l'année lors de la cérémonie des Flammes a d'abord surpris son public en conviant à ses côtés le rappeur SDM. Ensemble, ils ont interprété leur morceau Daddy.

Puis, l'auteure de Djadja est apparue sur scène accompagnée d'un autre guest très attendu, le rappeur belge Damso, pour chanter leur duo à succès, Dégaine.

La présence de SDM et de Damso a d'ailleurs fait réagir les spectateurs des deux précédentes deux dates. Déçus, nombre d'entre eux ont partagé leur décéption sur Twitter: "LETTRE PUBLIQUE À AYA NAKAMURA je te pardonnerais (sic) jamais de la vie pour le concert d’aujourd’hui", assure un internaute.

Face à Beyoncé

De Pookie à Baby en passant par Doudou, Soldat et Fly, Aya Nakamura a fait résonner les plus grands tubes de sa discographie devant plus de 60.000 spectateurs au total sur ses trois concerts, tous à guichet fermé.

Et le challenge était de taille pour la chanteuse puisque, hasard de calendrier, son premier show, vendredi - retransmis en direct sur Twitch - se déroulait au même moment que le concert de la popstar mondiale Beyoncé, au Stade de France.

Mais cela n'a pas empêché Aya Nakamura de servir à son public un show impeccable et impressionnant. Outre Damso et SDM, la chanteuse française la plus écoutée au monde a également convié sur la scène de l'Accor Arena l'artiste Kim (vendredi soir) ainsi que les rappeurs Oboy et Fababy (samedi soir).

Après Bordeaux, Lyon et Paris, Aya Nakamura défendra ensuite son quatrième album DNK à Dijon, Marseille, Reims puis à Nancy fin juin. Elle fera aussi la tournée des festivals cet été avec des concerts prévus au Main Square Festival, à Arras le 1er juillet prochain ainsi qu'aux Ardentes à Liège, le 6 juillet et au Lollapalooza à Paris le 23 juillet.

Carla Loridan