BFMTV
Musique

Aya Nakamura dévoile trois nouveaux titres, annoncés par surprise

Aya nakumura

Aya nakumura - Joel saget

La chanteuse dévoile trois morceaux inédits intitulés Come Back, Bisous et Chérie, dans le cadre d'une réédition de son dernier album.

Cadeau inattendu pour les fans d'Aya Nakamura, avec trois titres inédits dévoilés ce jeudi soir par la chanteuse. Intitulées Come Back, Bisous et Chérie, ces trois chansons disponibles sur YouTube et les plateformes de streaming avaient été annoncées par surprise il y a seulement 24 heures.

Ces trois morceaux, qui arrivent à la dernière minute pour s'inscrire dans la compétition des tubes de l'été, constituent les nouveautés d'une réédition de DNK, le quatrième album d'Aya Nakamura sorti en janvier dernier.

Connue à l'international

Aya Nakamura a défendu cet album porté par le tube Baby à Bordeaux et Lyon en mai dernier avant de remplir l'Accor Arena à Paris trois soirs de suite quelques jours plus tard. La chanteuse a également assuré une tournée d'été qui l'a emmenée jusqu'à Montréal.

L'artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde sur Spotify se produira dans les mois qui viennent à Londres, Lausanne, Bruxelles, Berlin, Amsterdam, en Martinique et en Guadeloupe. Elle vient également d'annoncer des dates à Kinshasa, Brazzavile, Bamako et Abidjan.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV