BFMTV
Musique

Ariana Grande répond à ceux qui l'accusent de tirer profit de la mort de Mac Miller

Ariana Grande, lors des Billboard Music Awards à Las Vegas en 2016

Ariana Grande, lors des Billboard Music Awards à Las Vegas en 2016 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Certains internautes n'ont pas apprécié le dernier hommage rendu par la chanteuse à son ancien petit-ami, mort en septembre dernier.

Ariana Grande répond à ses détracteurs. Accusée par des internautes de tirer profit de la mort de Mac Miller, le rappeur dont elle a partagé la vie de 2016 à mai dernier, la chanteuse de 25 ans appelle son public à plus de "compassion".

Jeudi, à l'occasion de Thanksgiving, l'interprète de Breathin a publié un hommage à son ancien compagnon en story Instagram. Une photo d'eux deux du temps de leur idylle, accompagnée de la légende "Tu nous manques beaucoup".

Cet hommage n'a pas ému tout le monde, comme en témoignent certaines réactions repérées par le Daily Mail. "Elle se sert de ça", a tweeté un internaute, tandis qu'un autre a interpellé la star: "Arrête de te servir de ça alors que tu n'étais même pas là lorsqu'il était au plus mal."

"Plus de gentillesse"

Face aux accusations, Ariana Grande a pris la parole sur Twitter:

"Certaines des choses que je lis ici me rendent malade à vomir. La manière dont certaines personnes pensent me fait peur et souvent je n'aime pas ce monde. Si seulement nous pouvions faire preuve de plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ce serait top."

Et d'ajouter: "Tout ce que je ressens est légitime. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n'y a pas de bons ou de mauvais pas durant cette période."

Le corps de Mac Miller a été retrouvé le 7 septembre dernier à son domicile de Los Angeles. La mort du rappeur, âgé de 26 ans, est due à un "mélange toxique de drogues".

Ariana Grande et Mac Miller étaient séparés depuis mai 2018. Depuis, la chanteuse fréquentait le comédien américain Pete Davidson. Ils ont rompu leurs fiançailles quelques semaines après le drame. Elle évoque ces deux anciennes relations dans son dernier single, Thank u, Next

B.P.