BFMTV
Mode

Le rappeur Seth Gueko défile en tenue de prêtre pour la Fashion Week parisienne

Seth Gueko en ouverture du défilé Egonlab

Seth Gueko en ouverture du défilé Egonlab - Capture d'écran YouTube - EGONlab

Le rappeur français se trouvait mercredi dans le Temple de l’Oratoire du Louvre pour ouvrir le défilé de la marque Egonlab.

Kanye West l'a montré: hip-hop et mode font bon ménage. Le rappeur français Seth Gueko a franchi le pas mercredi en défilant pour la marque française Egonlab dans le cadre de la Fashion Week parisienne. L'interprète de Kratos a ouvert le défilé vêtu d'une tenue rappelant celle d'un prêtre, une longue cape noire proche de la soutane, en portant un encensoir dans ses mains. Le tout dans le Temple de l’Oratoire du Louvre.

"On n'est pas des Fashion victimes mais des criminels de la mode…", écrit le rappeur de 41 ans en légende de la photo de son passage, qu'"il a publiée sur Instagram. "Seth Guex aka: le purificateur, la papoté mozguz, Voldemort, Dark Vador sans casque, Gomez Adams, le Joker avec la cape de Batman, l’undertaker, le père inquisiteur, le grand pop, Richard Chambarlou, Nosferatune, l’Abbé Résina."

Défilé en couple

Comme le note le Huffington Post, son épouse Ndiaye Salvadori a également pris part au défilé, elle aussi vêtue de noir. "La messe noire de notre mariage. Ils vécurent malheureux mais eurent beaucoup d’enfer”, écrit Seth Gueko au magazine Ancré.

Egonlab a été lancée peu de temps avant le début de la pandémie par un duo de jeunes créateurs français, Florentin Glemarec and Kevin Nompeix. Comme le rapporte Vogue, ce timing compliqué ne les a pas empêchés de développer la marque et de se faire remarquer. Ils ont obtenu l'an dernier le prestigieux prix Pierre Bergé de l'ANDAM et sont finalistes pour remporter le Woolmark Prize 2022.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV