BFMTV
Mode

Fashion Week: Corona, chanteuse de The "Rythm of the night", invitée surprise du défilé Etam

Le défilé de lingerie Etam s'est déroulé mercredi soir, dans une ambiance années 1980-90, dans la boîte parisienne mythique Le Palace.

Il régnait une ambiance résolument années 1980-90 au défilé Etam lingerie, mercredi soir au Palace. Le défilé de la marque est devenu au fil des années un véritable show. Cette année, c'est la chanteuse Corona, interprète de The Ryhtm of the night, inoxydable tube de 1993, qui a créé la surprise. Elle a chanté son titre en live, au milieu des mannequins qui défilaient.

Autre surprise, Baccara, les deux interprètes de Yes Sir, I can boogie, tube disco de 1977, ont chanté leur tube en live.

Paris Jackson, Frédérique Bel, Gary Dourdan et Tyga figuraient parmi les personnalités venues assister au défilé.

"Un rendez-vous sous le signe de la fête"

"On a réussi à se faire une place au sein de la Fashion Week, parce qu'on y met les moyens, on a aussi notre signature esthétique. On arrive à surprendre chaque année", estime le président de la marque, Laurent Milchior sur BFM Business.

"Cette année, c'est au Palace, sous le signe de la fête, parce qu'en cette période post-covid, économiquement difficile, les gens ont envie de séduire, de faire la fête, de se réunir, et donc c'est un rendez-vous sous le signe de la fête, au Palace, boîte mythique des années 1990 à Paris."

Magali Rangin