BFMTV
Mode

Anya Taylor-Joy devient la nouvelle ambassadrice Dior pour la beauté et la mode

L'actrice Anya Taylor-Joy à la Mostra de Venise le 3 septembre 2021

L'actrice Anya Taylor-Joy à la Mostra de Venise le 3 septembre 2021 - Filippo Monteforte - AFP

L'actrice la plus incontournable du moment a été nommée ambassadrice monde de Dior, a annoncé la société sur Instagram.

Un an après le succès mondial de la mini-série Le Jeu de la dame, qui a fait d'elle l'actrice la plus incontournable du moment, Anya Taylor-Joy a été nommée cette semaine ambassadrice monde de Dior pour la mode et pour la beauté, a annoncé la société sur Instagram.

La comédienne, qui sera à l'affiche ce mercredi 27 octobre de Last Night in Soho, le nouveau film d'Edgar Wright, portera sur ses prochains tapis rouges des tenues imaginées par la designeuse Maria Grazia Chirui. Elle arborera également un maquillage conçu par Peter Philips.

Anya Taylor-Joy fourmille de projets. L'actrice s'apprête à retrouver Robert Eggers, le réalisateur de The Witch, le film qui l'a révélé en 2015. Après avoir tourné avec lui le film de vikings The Northman, la comédienne prépare avec le cinéaste une nouvelle version de Nosferatu, relecture du mythe de Dracula tournée en 1922 par le réalisateur allemand F.W. Murnau.

Anya Taylor-Joy doit également tourner l'année prochaine un spin-off de Mad Max Fury Road, où elle incarnera le personnage de Furiosa, popularisé par Charlize Theron. On la retrouvera en attendant le 27 octobre dans Last Night in Soho, thriller psychologique où elle joue une chanteuse des sixties tourmentant une jeune femme passionnée de mode et de design.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV