BFMTV
People

Michel Polnareff et son sosie s’expliquent au sujet de la polémique Cetelem

BFMTV
Invité dimanche sur le plateau du Tube de Canal+, Jean-Louis Barcelona, qui interprète le (mauvais) sosie de Michel Polnareff dans les publicités Cetelem, s’est exprimé au sujet de la plainte déposée par le chanteur.

L'interprète du sosie de Michel Polnareff dans les publicités Cetelem depuis maintenant quatre années se retrouve, bien malgré lui, au cœur du buzz médiatique. En effet, le chanteur a décidé de réclamer 1,1 million d’euros à la société spécialisée dans le crédit à la consommation, qu’il accuse de préjudice patrimonial et moral.

Interrogé par Daphné Bürki sur Canal+, Jean-Louis Barcelona, qui revient tout juste de vacances, s’est dit "harcelé par les médias". Une affaire qui fait "beaucoup de bruit pour rien" selon le comédien, qui a ensuite assuré n’avoir "jamais essayé de plagier quelque chose". L'acteur n’éprouve pourtant aucune rancœur envers la star. "C'est un artiste que j'adore, c'est un monument", a-t-il confié. "Je suis admiratif de son oeuvre, de son parcours, de sa vie même... Mais je suis incapable d'imiter quelqu'un!"

De son côté, Michel Polnareff a décidé de mettre les choses au point sur sa page Facebook. "J'aimerais qu'il soit clair que je n'éprouve AUCUN ressentiment à l'égard de Mr Barcelona qui est un acteur de talent et qui exécute un rôle dicté par un scénario. Alors, j'aimerais qu'on cesse de détourner la vraie raison de mon mécontentement à mon arrivée en Europe, avec lequel Mr Barcelona n'a rien à voir. (à part, peut-être sa victoire contre le PSG)".

N.B.