BFMTV
People

Le biopic de Baz Luhrmann sur Elvis Presley est repoussé à 2022

Baz Lurhmann et Elvis Presley

Baz Lurhmann et Elvis Presley - AFP / Dimitrios Kambouris / Getty Images North America / AFP

Le tournage du film retraçant la vie du King a été retardé à cause de la pandémie et de la maladie de son acteur principal, Tom Hanks. Prévu pour cette année, le film sortira finalement en 2022.

Elvis, le biopic signé Baz Luhrmann sur le King, est repoussé à 2022. Initialement prévu pour novembre de cette année, le film a été retardé à cause de la pandémie. Il sortira désormais en juin 2022.

Le tournage du biopic a repris le 23 septembre dernier après une interruption de plusieurs mois. Produit par Warner Bros., le long-métrage avait été suspendu en mars dernier en pleine préproduction lorsque Tom Hanks avait contracté le Covid-19.

Tom Hanks en colonel Parker

Pour incarner Elvis, le réalisateur de Moulin Rouge a choisi le comédien Austin Butler, vu dans Once Upon a Time in... Hollywood de Quentin Tarantino. Il a été préféré à Ansel Elgort (Nos étoiles contraires) et Miles Teller (Whiplash).

Tom Hanks joue de son côté le colonel Parker, le célèbre manager de la légende du rock. Le film racontera leur amitié. Ce biopic d'Elvis est le premier film de Baz Luhrmann depuis Gatsby le Magnifique en 2013.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV