BFMTV
People

Lady Gaga raconte qu'elle et Bradley Cooper ont tout fait pour que les gens pensent qu'ils étaient amoureux

Lady Gaga et Bradley Cooper à la première de "A Star is Born" à Londres, en septembre 2018

Lady Gaga et Bradley Cooper à la première de "A Star is Born" à Londres, en septembre 2018 - Anthony HARVEY / AFP

Interrogée par l'édition américaine du magazine ELLE, la chanteuse a expliqué qu'elle et Bradley Cooper avaient "tout planifié".

Lady Gaga s'est confiée dans les pages du dernier numéro du ELLE américain, dont elle fait la couverture. Dans un entretien mené par la star de la télé Oprah Winfrey, la popstar est revenue sur les (nombreuses) rumeurs qui ont suivi la sortie du film A Star Is Born.

"Nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux"

Ces dernières affirmaient que la chanteuse et Bradley Cooper, à qui elle donne la réplique, étaient en couple. Point culminant de ces mois de spéculations: leur intense prestation aux Oscars, durant laquelle ils avaient interprété le tube Shallow les yeux dans les yeux. Des rumeurs "idiotes", a affirmé Lady Gaga. 

"Je veux dire, nous avons créé une histoire d'amour. De mon point de vue, en tant qu'interprète et artiste, évidemment que nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars", a affirmé l'interprète de Bad Romance

"Nous avions tout planifié"

Lady Gaga a expliqué qu'elle et son acolyte avaient "travaillé dur", "pendant des jours", pour parvenir à un résultat crédible. "Nous avions tout planifié, cela a été orchestré comme une performance", a-t-elle ajouté. Et la réaction du public a été au-delà de leurs espérances. 

"La vérité, c'est que quand nous en parlions entre nous, on se disait: "Bon, et bien il semblerait qu'on ait fait du bon boulot!", a confié la star. 
Nawal Bonnefoy