BFMTV
People

La chanteuse Demi Lovato hospitalisée d'urgence

La chanteuse américaine Demi Lovato.

La chanteuse américaine Demi Lovato. - Valerie Macon - Getty Images - AFP

La chanteuse américaine Demi Lovato a été hospitalisée pour une infection pulmonaire lundi, selon le site TMZ. La nouvelle a inquiété ses nombreux fans.

Demi Lovato a été hospitalisée d'urgence au Providence Tarzana Medical Center, en Californie lundi 23 février pour une infection pulmonaire, rapporte le site TMZ. La chanteuse, qui souffre de troubles respiratoires, liés à la grippe, y recevrait un traitement à base d'antibiotiques.

La jeune actrice, ex de Disney Channel, comme Miley Cyrus, est actuellement en train d'enregistrer son prochain album. Selon TMZ, qui précise que mardi après-midi, elle était toujours hospitalisée, la chanteuse a dû annuler une séance en studio avec "un gros producteur".

"Remets-toi vite Demi"

Sur Twitter, c'est la consternation. Les (jeunes) fans de l'interprète de Really don't care, se font du mouron pour leur idole.

"La savoir à l'hôpital je supporte pas" ou "je ne me sentirai pas bien jusqu'à ce qu'on ait des infos sur l'état de Demi", peut-on ainsi lire, suivi du hashtag #GetWellSoonDemi (remets-toi vite, Demi).

M. R.