BFMTV
People

L’acteur Shia LaBeouf arrêté à New York

Shia LaBeouf, en 2012.

Shia LaBeouf, en 2012. - -

Shia LaBeouf s’est fait interpeller à New York lors d’une représentation de la comédie musicale Cabaret pour "trouble à l’ordre public".

L’acteur américain Shia LaBeouf, déjà arrêté en 2008 et en 2012, a encore récidivé. Lors de la première représentation jeudi soir de la pièce "Cabaret" dans un théâtre de Broadway, à New York, la star hollywoodienne âgée de 28 ans se serait très mal conduit.

Le jeune homme s'est mis à fumer dans son fauteuil et à parler fort, gênant les autres spectateurs, rapporte Hollywood Reporter. Le personnel de la salle lui a alors demandé de sortir. Mais Shia LaBeouf aurait commencé à s’énerver et à devenir agressif.

Inculpé pour "désordre" et "intrusion criminelle"

La police a dû intervenir mais cela n’a pas impressionné l’acteur, qui leur a tenu tête. Il a fallu pas moins de six agents pour le faire sortir menotté de la salle du Studio 54. Shia Labeouf a été inculpé pour "désordre" et "intrusion criminelle", relate la presse américaine.

L'enfant terrible du cinéma américain apparaîtra cependant cette année dans le nouveau film de David Ayer, "Fury", aux côtés de Brad Pitt et Logan Lerman.

Camélia Brahimi