BFMTV
People

Justin Bieber n'a pas été mis à la porte de son hôtel parisien

Justin Bieber entouré par les mannequins de Victoria Secret.

Justin Bieber entouré par les mannequins de Victoria Secret. - -

Justin Bieber renvoyé du Meurice, l'histoire avait de quoi plaire. D'autant que le chanteur post ado cultive avec soin sa nouvelle image de mauvais garçon. Mais l'hôtel a démenti l'information.

Le chanteur à minettes Justin Bieber peaufine son image de mauvais garçon. Il arrive à un concert avec deux heures de retard, vomit sur scène et s'accroche avec un paparazzi ("What did you say?").

Voilà pourquoi, lorsqu'il a quitté précipitamment le très chic hôtel Meurice où il séjournait, le temps de remplir Bercy mardi, les médias se sont émus. Justin Bieber aurait été renvoyé de l'hôtel, à cause de son "comportement dans l'établissement, et en raison des nuisances provoquées par la présence de fans autour de l'immeuble" indiquait lundi la presse people.

"On ne vire pas les gens!"

Or il n'en est rien, la communication de l'hôtel a indiqué à 20 minutes: "Justin Bieber a en effet quitté l’établissement hier pour aller ailleurs, mais on ne sait pas où", indiquant également "mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens!"

Pas de chambre dévastée, ni de fans énamourées sous le lit du jeune homme. N'est pas rock'n roll qui veut.


À LIRE AUSSI:

>> Justin Bieber, faux bad boy ou vraie crise d'ado?