BFMTV
People

JoeyStarr raconte son dîner arrosé à l'Elysée

JoeyStarr a apprécié le rhum servi à l'Elysée.

JoeyStarr a apprécié le rhum servi à l'Elysée. - Loïc Venance - AFP

Le rappeur JoeyStarr est revenu, auprès du magazine SoFilm, sur le dîner à l'Elysée auquel il avait été convié, en décembre 2014.

JoeyStarr a visiblement apprécié le rhum servi à l'Elysée. Le rappeur est revenu, auprès du magazine SoFilm, sur le dîner au palais présidentiel, auquel il avait été convié en décembre dernier, aux côtés du réalisateur Cédric Klapisch et du journaliste Pierre Lescure.

Un dîner au cours duquel JoeyStarr et son hôte, François Hollande, avaient pu avoir une discussion "sympathique, directe et chaleureuse", selon un proche du chef de l'Etat.

Julie Gayet à l'origine du dîner

Quelques semaines après cette soirée, qu'il avait immortalisée sur son compte Instagram, JoeyStarr s'est confié sur la façon dont il s'est retrouvé invité dans les salons dorés de la République. Et d'expliquer à SoFilm que Julie Gayet, la supposée compagne de François Hollande, était à l'origine de la proposition. 

"On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir?", lui aurait ainsi demandé l'actrice. Une invitation que l'intéressé aurait tout de suite acceptée.

Mais au-delà des invités ou du repas, JoeyStarr semble avoir surtout retenu un aspect de la soirée: l'alcool servi à table. Et le rappeur de reconnaître qu'il était "quand même bien fracassé". 

"Ils ont du bon rhum à l'Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde", raconte-t-il.
A.S.