BFMTV
People

Joey Starr hospitalisé

Joey Starr a été hospitalisé pour un malaise dans la nuit de lundi à mardi

Joey Starr a été hospitalisé pour un malaise dans la nuit de lundi à mardi - -

Joey Starr a été hospitalisé au Val de Grâce, dans la nuit de lundi à mardi. Le chanteur et acteur a fait un malaise chez lui, après un mauvais mélange d’alcool et peut-être de stupéfiants, selon France Info.

C'est un mauvais cocktail alcool et drogue, selon France Info, qui aurait envoyé Joey Starr à l'hôpital. Le chanteur et comédien a été hospitalisé dans la nuit de lundi à mardi au Val-de-Grâce après avoir fait un malaise chez lui.

La police est arrivée à son domicile parisien vers une heure du matin et il a été transporté inconscient à l'hôpital, a précisé cette source, ajoutant que l'acteur de 44 ans, Didier Morville de son vrai nom, avait notamment absorbé de l'alcool selon les tout premiers éléments de l'enquête.

Selon un porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), Joey Starr a été pris en charge par une ambulance de la BSSP.

L'ex-rappeur du groupe NTM, aujourd'hui acteur, est actuellement à l'affiche du film Les seigneurs, d'Olivier Dahan. Il assure également la voix française de l'ours en peluche, dans la comédie américaine et potache,Ted.

Il est également connu pour ses excès en tous genres. Et ses débordements ou mouvements d'humeur sur les plateaux de télévision, comme lors d'une récente interview accordée à la télévision belge, où il a menacé de quitter le plateau, pour un mot malencontreux du journaliste.