BFMTV
People

Exil fiscal de Depardieu : Gad Elmaleh s'en prend à Torreton

Gad Elmaleh n'a pas apprécié qu'on s'en prenne à son "copain Gégé".

Gad Elmaleh n'a pas apprécié qu'on s'en prenne à son "copain Gégé". - -

Gad Elmaleh s'en est violemment pris à Philippe Torreton en 140 caractères sur Twitter pour avoir critiqué l'exil fiscal de Gérard Depardieu dans Libération.

Nouvel épisode dans le feuilleton de l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Belgique, tour à tour vilipendé puis soutenu par d'autres artistes français.

La dernière charge est signée de l'humoriste Gad Elmaleh, sur son compte Twitter, qui prend le parti de défendre "Gégé" en critiquant violemment Philippe Torreton. L'acteur avait en effet signé une diatribe dans Libération en attaquant Depardieu, dont les "sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du 'je pense qu'à ma gueule'".

Pour l'humoriste, "ce n'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour", écrit-il sur Twitter, avant de conclure à l'attention de Torreton : "Je comprends ton mal de notoriété. Mais tu es si petit..."

Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit...
— Gad Elmaleh (@gadelmaleh) December 22, 2012
A. G.