BFMTV
People

Disney dévoile les dates de sortie des séries "Loki" et "Star Wars: The Bad Batch"

Tom Hiddleston dans le rôle de Loki sur Disney+

Tom Hiddleston dans le rôle de Loki sur Disney+ - Disney

La plateforme de streaming prépare l'après-Wandavision, qui se termine le 5 mars. Au programme: plusieurs séries Marvel et Star Wars.

Disney+ dévoile son catalogue des mois à venir, alors que la très populaire série WandaVision s'achève le 5 mars prochain. Si la diffusion de la mini-série Falcon et le Soldat de l'Hiver débute le 19 mars prochain, et se termine le 23 avril, il faudra ensuite attendre deux mois avant de découvrir la nouvelle création originale du studio Marvel.

Loki, série consacrée au personnage joué par Tom Hiddleston, débarque le 11 juin sur Disney+. L'intrigue de Loki se déroule après les événéments racontés dans Avengers Endgame. Tom Hiddleston donne la réplique à Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw et Richard E. Grant.

Composée de six épisodes, qui seront diffusés chaque semaine à partir du 19 mars, Falcon et le Soldat de l'Hiver raconte les aventures de Sam Wilson (Anthony Mackie), alias le Falcon, et de Bucky Barnes (Sebastian Stan), le Soldat de l'Hiver, respectivement l'acolyte et l'ennemi de Captain America (Chris Evans).

Une nouvelle phase de Marvel et le retour de Star Wars

Loki, comme Falcon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision, fait partie de la "quatrième phase" de l'univers cinématographique de Marvel, qui examine les conséquences de l'affrontement entre les Avengers et Thanos, qui a effacé la moitié de l'humanité. Cette nouvelle phase permettra d'étendre l'univers de Marvel et de découvrir de nouvelles figures superhéroïques comme Shang-Chi et les Éternels.

En attendant la mini-série sur Obi-Wan, mais aussi la série sur Boba Fett et la troisième saison du Mandalorian, l'univers Star Wars continue de se décliner sur Disney+. The Bad Batch, nouvelle série animée dérivée du space opera de George Lucas, arrivera le 4 mai.

The Bad Batch se déroule peu de temps après Clone Wars. On y suit les missions de l’escouade Bad Batch, une troupe de clones d'élite modifiés génétiquement déjà apparue dans Clone Wars. Dave Filoni, créateur de la série Clone Wars, et une des têtes pensantes du Mandalorian, chapeaute The Bad Batch.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV