BFMTV
People

Conchita Wurst et Festival de Cannes: la semaine people

Conchita Wurst, candidat barbu et féminin a gagné la 59e édition de l'Eurovision.

Conchita Wurst, candidat barbu et féminin a gagné la 59e édition de l'Eurovision. - -

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, l'Eurovision s'est terminée sur le succès de Conchita Wurst et le Festival de Cannes s'est lancé sous le soleil. Quant à la sœur de Beyonce et Jay-Z, ils se sont réconciliés.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Paillettes. Le Festival Cannes 2014, c'est parti depuis mercredi. Pour la cérémonie d'ouverture, Nicole Kidman et Lambert Wilson ont dansé ensemble au coeur du Palais des Festival. Le jeudi a été marqué par les larmes d'un réalisateur plein de promesses: Abderrhamane Sissako, touché par l'évocation des personnages de son film, "Timbuktu".

Règlement de comptes. Jenifer, la chanteuse juré de "The Voice" a publié, mardi soir, un long texte pour dénoncer les méthodes du magazine people "Closer", qui fait sa une sur un "caprice" de la jeune femme.

Surprises européennes. La France n'a vraiment pas brillé lors de la 59e soirée de l'Eurovision. Les Twin Twin sont arrivés bon derniers. Mais le vrai événement s'appelle Conchita Wurst. Le candidat autrichien, travesti glamour et barbu, a gagné avec brio le célèbre concours de chant européen.

Chamailleries. C'est LA video people de la semaine. La soeur de Beyonce a frappé son beau-frère, Jay-Z, dans l'ascenceur d'un hôtel de New York. Le trio revenait du gala du Met... vraisemblablement avec quelques tensions! La famille a finalement expliqué vendredi que tout était rentré dans l'ordre. Ouf.

Souffrant. Pierre Palmade, souffrant, a été contraint d'annuler plusieurs représentations de sa pièce "Le fils du comique". Il sera absent de la scène durant quelques semaines.

A. D.