BFMTV
Cinéma

"The Gray Man": une suite et un spin-off du blockbuster de Netflix annoncés

Ryan Gosling dans "The Gray Man"

Ryan Gosling dans "The Gray Man" - Netflix

La plateforme de streaming a annoncé qu'un second volet était déjà en préparation, toujours avec Ryan Gosling et les frères Russo.

Un second volet annoncé seulement quatre jours après la sortie du premier. Netflix prépare d'ores et déjà une suite à son dernier blockbuster The Gray Man réalisé par les frères Russo et disponible sur la plateforme de streaming depuis la semaine dernière. Ce nouveau volet se fera avec les mêmes réalisateurs et toujours avec Ryan Gosling.

"Six (le nom du personnage principal du film, NDLR) revient pour un deux", a simplement tweeté Netflix France.

Netflix a également annoncé qu'un spin-off était actuellement en préparation, écrit par Paul Wernick et Rhett Reese, les scénaristes de Deadpool.

Avec 200 millions de dollars, The Gray Man est le film à plus gros budget jamais produit par Netflix. Dans ce long-métrage qui nous emmène dans de multiples pays du globe, l'ancien agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six (Ryan Gosling), est traqué par son ancien collègue Lloyd Hansen (Chris Evans).

Course effrénée, saut dans le vide, fusillades... Le film a droit à un cocktail de scènes d'action que connaissent bien Joe et Anthony Russo: les deux frères cinéastes ont réalisé plusieurs films au sein de l'écurie Marvel, dont les deux derniers Avengers, Infinity War et Endgame, qui ont tous deux rapporté près de 5 milliards de dollars de recettes.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV