BFMTV
Cinéma

Tarek Boudali parodie Tom Cruise dans la première bande-annonce de "3 jours max"

Tarek Boudali dans "3 jours max"

Tarek Boudali dans "3 jours max" - Studio Canal

L'acteur est de retour avec son troisième film en tant que réalisateur, une suite de sa comédie d'action à succès 30 jours max.

Six mois à peine après le succès d'Alibi.com 2, la "Bande à Fifi" est de retour avec une nouvelle comédie. 3 jours max, en salles le 25 octobre prochain, est une suite de 30 jours max, comédie d'action de Tarek Boudali sortie en 2020.

L'acteur-réalisateur endosse une nouvelle fois le costume de Rayane, policier maladroit devenu héros malgré lui dans le premier volet. Lorsque sa grand-mère (Marie-Anne Chazel) est enlevée par un cartel mexicain, il n'a que trois jours pour la sauver.

Epaulé dans cette mission par ses fidèles collègues (Philippe Lacheau, Julien Arrutti, Vanessa Guide), il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abou Dabi et Cancún pour venir en aide à son aïeule. La bande-annonce vient d'être dévoilée.

Bientôt face au Marsupilami

Elodie Fontan et José Garcia complètent aussi la distribution de ce film qui parodie notamment la franchise Mission Impossible. Une scène de la bande-annonce reproduit un des morceaux de bravoure du quatrième volet, Protocole fantôme.

La "Bande à Fifi" cartonne depuis 2014 au box-office. Leur dernière comédie, Alibi.com 2, est actuellement le plus gros succès de leur carrière, avec 4.277.971 entrées. La troupe prépare désormais une adaptation du Marsupilami.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV