BFMTV
Cinéma

"Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?", une semaine après le drame, le tournage reprend

Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu?

Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu? - Les Films du 24

Interrompu une semaine après la mort de trois machinistes, le tournage de la comédie a repris jeudi. Elodie Fontan et Ary Abittan leur ont rendu hommage sur le plateau.

Une semaine après le drame qui a coûté la vie à trois membres de l'équipe de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?, le tournage a repris " le coeur serré", a indiqué ce jeudi Ary Abittan sur son compte Instagram.

"Reprise le cœur serré, si difficile. Courage et pensées à leurs familles", a ajouté de son côté Elodie Fontan, en rendant hommage aux trois techniciens disparus, Milo, Morvan, Hervé, ainsi qu'à celui qui a été blessé, Timothée. "Bats-toi!"

Le tournage de la deuxième suite de la comédie à succès avec Christian Clavier et Chantal Lauby avait été interrompu la semaine dernière à Châtellerault (Vienne) après la mort de trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans dans un accident de la route.

Une personne dans un état critique

Selon les informations recueillies par La Nouvelle République auprès de la gendarmerie, les trois victimes ont péri "dans un accident de la route à Pouant, dans le nord de la Vienne, à la frontière avec l'Indre-et-Loire". "La collision a été latérale à un carrefour. Les deux voitures sont détruites", a complété une source proche du dossier auprès du quotidien.

Une quatrième personne, qui était dans la voiture avec les autres membres de l'équipe du film, se trouve actuellement "dans un état critique" et a été transférée à l'hôpital de Poitiers. D'après les gendarmes, le conducteur de l'autre voiture est dans un état moins grave, mais a été hospitalisé également.

Toujours réalisé par Philippe de Chauveron, Le Bon Dieu 3 mettra en scène les beaux-parents des filles Verneuil. Très populaires, les deux premiers volets de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? ont déjà réuni près de 19 millions de spectateurs en France. Le troisième volet n'a pas encore de date de sortie.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV