BFMTV
Cinéma

Philippe Lacheau dévoile la bande-annonce de sa nouvelle comédie, "Super-héros malgré lui"

Philippe Lacheau dans "Super-héros malgré lui"

Philippe Lacheau dans "Super-héros malgré lui" - Studio Canal

L'acteur-réalisateur, roi du box-office français avec ses comédies potaches, revient avec une parodie de films de super-héros. Il en dévoile les premières images.

Depuis Babysitting, sorti il y a maintenant sept ans, la "Bande à Fifi" règne sans partage sur le box-office français. Philippe Lacheau retrouve ses complices Julien Arruti, Tarek Boudali et Elodie Fontan dans Super-héros malgré lui, son nouveau film en tant que réalisateur. Il en dévoile ce vendredi les premières images.

"Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric", annonce le synopsis, qui rappelle en partie celui de Volt, dessin animé de Disney sorti en 2008.

Également porté par Chantal Ladesou, autre comédienne fétiche de Philippe Lacheau, mais aussi par Rayane Bensetti et Jean-Hugues Anglade, Super-héros malgré lui fera l'ouverture du festival de l'Alpe d'Huez en janvier 2022. Sortie prévue le 9 février prochain.

Tarek Boudali, qui prépare son nouveau film en tant que réalisateur, a séduit plus d'un million de spectateurs entre les deux confinements l'année dernière avec sa comédie policière 30 jours max. Il sera l'année prochaine à l'affiche de Menteur, le nouveau film d'Olivier Baroux. Elodie Fontan retrouvera de son côté l'équipe du Bon Dieu dans un troisième volet dont la sortie est fixée au 2 février 2022.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV