BFMTV
Cinéma

Paul Walker va recevoir à titre posthume son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

Paul Walker à une projection de "Fast & Furious" en 2009

Paul Walker à une projection de "Fast & Furious" en 2009 - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

L'événement, prévu en 2023, marquera le dixième anniversaire de la disparition de la star de Fast and Furious. Ludacris, autre figure marquante de la franchise, recevra également son étoile.

Le comédien Paul Walker, mort en 2013, va recevoir l'année prochaine son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, rapporte Variety. L'événement marquera le dixième anniversaire de la disparition de la star de la saga Fast and Furious.

Une autre figure de la franchise à succès recevra au même moment son étoile: le rappeur Ludacris, apparu dans quatre volets de la série aux côtés de Paul Walker.

Uma Thurman, Lenny Kravitz, Mindy Kaling, Jon Favreau, Martin Lawrence, Ralph Macchio, Ellen Pompeo, Vince Vaughn, John Waters et les Jonas Brothers comptent parmi les autres récipiendaires d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2023.

"Nous avons hâte de les célébrer"

"Nous avons soigneusement sélectionné ces personnalités et nous avons hâte de les célébrer au moment où ils entrent dans l'histoire de Hollywood", a déclaré lors d'une conférence de presse Ellen K, présidente de la Hollywood Chamber of Commerce's Walk of Fame, qui a choisi les stars honorées.

Paul Walker est mort le 30 novembre 2013, dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans, en plein tournage de Fast and Furious 7. Ses proches lui ont rendu hommage en 2018 dans un documentaire émouvant dressant le portrait d'un acteur aimé de tous et amateur de vitesse.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV