BFMTV
Cinéma

Olivia Munn rejoint le casting de X-Men: Apocalypse

Olivia Munn lors des Film Independent Spirit Awards

Olivia Munn lors des Film Independent Spirit Awards - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

L’actrice Olivia Munn apparaîtra dans le prochain volet de la saga X-Men, a révélé le réalisateur Bryan Singer. Elle endossera ainsi le rôle de la mutante Psylocke. 

Du petit au grand écran, il n’y a qu’un pas. Olivia Munn, repérée dans la série télé The Newsroom dans laquelle elle incarne la journaliste Sloan Sabbith, rejoint le casting de X-Men: Apocalypse, après avoir fait une apparition dans Iron Man 2. Une nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux par le réalisateur du film lui-même, Bryan Singer.

Olivia Munn interprétera Betsy Braddock, un mannequin télépathe et doté d’un incroyable don pour les arts martiaux. Elle prend ainsi les traits de Psylocke, personnage créé en 1976 et découverte pour la première fois dans le comics Captain Britain, qui n’est autre que son frère jumeau.

Un casting cinq étoiles

Pour ce nouveau volet, l’aventure de X-Men se déroulera dix ans après le précédent film, Days of future past. L’équipe de super-héros aura la lourde tâche de sauver le monde face à un nouvel ennemi, bien décidé à mettre fin à l’espèce humaine. Au casting, on retrouve James McAvoy dans le rôle du Professeur Xavier, Michael Fassbender dans celui de Magneto, Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique ou encore Nicholas Hoult dans celle du Fauve. Quant à Sophie Turner, aka Sansa Stark dans Game Of Thrones, elle incarnera Jean Grey. 

La sortie du film est prévue pour le 27 mai 2016.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV