BFMTV
Cinéma

Marvel se sépare de Jonathan Majors, l'acteur qui joue Kang, reconnu coupable d'agression sur son ex-compagne

Jonathan Majors, ici dans le rôle de Kang dans Ant-Man et la Guête: Quantumania.

Jonathan Majors, ici dans le rôle de Kang dans Ant-Man et la Guête: Quantumania. - Marvel Studios/Courtesy of Marvel Studios - © 2022 MARVEL.

L'acteur américain, qui jouait le personnage de Kang dans le dernier film Ant-Man et la série Loki, a été reconnu coupable d'agression et de harcèlement à l'encontre de son ancienne compagne.

Il n'affrontera plus les Avengers sur grand écran. Marvel Studios a annoncé se séparer de l'acteur américain Jonathan Majors, qui incarnait le personnage de Kang, après qu'il a été reconnu coupable d'agression sur son ancienne compagne ce lundi 18 décembre, rapporte Variety.

Jonathan Majors a été reconnu coupable par un jury à New York d'agression et de harcèlement sur son ancienne compagne. Si l'acteur qui connaîtra sa condamnation le 6 février prochain - il encourt jusqu'à un an de prison ferme - sa carrière cinématographique semble plus que jamais compromise.

Le studio dans une mauvaise passe

L'acteur de 34 ans qui incarnait le personnage de Kang, censé devenir le nouveau grand méchant des prochains films Marvel après Thanos, n'apparaîtra plus dans aucune des prochaines productions de l'univers cinématographique, y compris dans Avengers: The Kang Dynasty.

Après le départ du réalisateur Daniel Cretton du projet, c'est un nouveau coup dur pour Marvel Studios qui a connu deux gros échecs au box-office cette années: Ant-Man et la Guêpe: Quantumania sorti en février et The Marvels sorti en novembre dernier.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV