BFMTV
Cinéma

Margot Robbie se confie sur son futur rôle de Barbie au cinéma

Margot Robbie à New York en 2016

Margot Robbie à New York en 2016 - Jamel Countess - Getty Images North America - AFP

L'actrice, qui incarnera la célèbre poupée dans un film qu'elle va co-produire, promet de surprendre les téléspectateurs.

Margot Robbie se glissera bientôt dans la peau de la plus célèbre poupée au monde: Barbie. L'actrice australienne incarnera le jouet signé Mattel dans un film qu'elle co-produit avec son époux, Tom Ackerley.

Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, la comédienne s'est confiée sur ce long-métrage, promettant qu'il ne ressemblerait en rien à ce qu'on pourrait attendre.

"Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre", a confié la star de 30 ans, aux côtés de Tom Ackerley et du producteur Josey McNamara. "Quelque chose comme Barbie, rien que le nom en lui-même, les gens en ont aussitôt une idée précise. 'Oh, Margot va jouer Barbie, je sais à quoi m'attendre'. Mais notre objectif c'est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent - le truc auquel vous ne vous attendiez pas".

"Apporter de la positivité"

"Après, pouvons-nous à la fois honorer l'identité de Barbie, plaire aux fans et surprendre les gens?", a demandé Margot Robbie. "Si jamais nous réussisons à faire tout ça, et provoquer une conversation réfléchie, alors nous serons vraiment satisfaits".

En juillet dernier, l'actrice avait confié au magazine PEOPLE que ce rôle était "une opportunité géniale pour apporter un peu de positivité dans le monde, et une chance d'inspirer les plus jeunes".

Nawal Bonnefoy