BFMTV
Cinéma

50 Nuances de Grey : Henry Cavill  au casting du deuxième volet ?

-

- - Getty Images

Henry Cavill, bientôt à l’affiche de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, pourrait bien faire son apparition dans le second long-métrage tiré des romans  de E. L. James.

Si la sortie de 50 Nuances plus sombres, second opus de la sulfureuse franchise à succès, n’est pas prévue avant 2017, des rumeurs courent déjà sur la future composition du casting. Au coeur des discussions : le comédien britannique Henry Cavill. 

Principalement connu pour son rôle de Superman dans Man of Steel, le séduisant acteur pourrait bien rejoindre Dakota Johnson et Jamie Dornan dans cette adaptation du célèbre roman érotique 50 Shades of Grey.

"Des yeux bleus sensuels qui pourraient transpercer un coeur"

Interviewé par E ! News sur son éventuelle participation au long métrage, le jeune homme de 32 ans a préféré rester vague : "En gros, ce que je peux dire, c'est que je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment". Une déclaration mystérieuse qui laisse planer le doute chez les amateurs de la trilogie littéraire.

Si la rumeur se confirme, le comédien devrait se glisser dans la peau de Jack Hyde, le patron de la maison d’édition dans laquelle travaille la sulfureuse Anastasia Steele. Un rôle qui semble déjà lui coller à la peau puisque le personnage est décrit dans les romans comme une homme aux "yeux bleus sensuels qui pourraient transpercer un cœur".

50 Nuances plus sombres se dévoilera sur nos écrans le 8 février 2017. 

Alice Bouvet pour BFMTV