BFMTV
People

Brad Pitt frappé au visage à la première d'un film avec Angelina Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie mercredi soir, avant la première de "Maléfique", le dernier film avec Angelina Jolie.

Brad Pitt et Angelina Jolie mercredi soir, avant la première de "Maléfique", le dernier film avec Angelina Jolie. - -

L'acteur a reçu un coup de poing en plein visage mercredi soir, alors qu'il signait des autographes avant la première à Hollywood de "Maléfique", le dernier film d'Angelina Jolie.

Drôle de soirée pour Brad Pitt. Mercredi soir, alors qu'il signait des autographes avant la première à Hollywood de Maléfique, le dernier film d'Angelina Jolie, l'acteur a reçu un coup de poing en plein visage.

Un homme a sauté par-dessus une barrière devant le cinéma El Capitan et a attaqué l'acteur, a déclaré Leonard Calderon de la police de Los Angeles, cité par CNN. Mais selon la chaîne américaine, ni Brad Pitt ni Angelina Jolie n'ont paru déconcertés par cette agression surprise.

La police a arrêté un suspect identifié comme Vitalii Sediuk, 25 ans. Reporter télé en Ukraine, le jeune homme n'en est pas à sa premikère apparition choc. La dernière en date a eu lieu au festival de Cannes: peu avant la projection de Dragons, Vitalii Sediuk avait franchi les barrières et s'était jeté sous la jupe d'America Ferrara, l'une des actrices qui prête sa voix au film. Il avait échappé de peu à la prison. Cette fois encore, il devrait s'en sortir en payant une caution de 20.000 dollars.

A. K. avec AFP