BFMTV
People

Bieber-Bloom, la guerre est déclarée

Orlando Bloom et Justin Bieber (Montage BFMTV.com)

Orlando Bloom et Justin Bieber (Montage BFMTV.com) - -

Après l'altercation mercredi matin entre Justin Bieber et Orlando Bloom, dans un restaurant d'Ibiza, le jeune chanteur a multiplié les provocations sur les réseaux sociaux.

C'était une simple rixe dans un restaurant, c'est en train de devenir une vraie guerre ouverte sur les réseaux sociaux. Après L'altercation mercredi entre Justin Bieber et Orlando Bloom, dans un restaurant d'Ibiza, le chanteur canadien de 20 ans a posté une photo du top model Miranda Kerr en maillot de bain, ex-femme de Bloom, sans doute à l'origine de la rivalité entre les deux hommes.

Il l'a retirée, mais il a ensuite mis en ligne, toujours sur Instagram, une photo d'Orlando Bloom qui semble pleurer.

#TeamOrlando

Sur Twitter et chez les stars, on prend partie pour l'un ou l'autre. Plutôt pour Orlando Bloom semble-t-il. L'actrice américaine Alyssa Milano (qui jouait dans la série Madame est servie au siècle dernier) a ainsi tweeté un sobre #TeamOrlando. Tout comme l'acteur Dominic Monaghan, collègue de bureau d'Orlando, aux côtés de qui il joue dans Le Hobbit et qui le félicite d'avoir frappé Justin Bieber.

#TeamOrlando
— Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) 30 Juillet 2014

.@TheLadBible: Orlando has won infinite lad points after punching Justin Bieber last night in Ibiza For the shire! http://t.co/yotFnVReEj"
— Dominic Monaghan (@DomsWildThings) 30 Juillet 2014

L'acteur James Franco roule aussi pour le Britannique, de même que Candice Accola, vue dans Vampire Diaries. Même Jimmy Fallon a évoqué l'affaire dans The Tonight Show, plaisantant: "Orlando a la main douloureuse aujourd'hui... à cause de tous les 'high five' [NDLR en signe de félicitation], qu'il a reçus".