BFMTV
People

Beyoncé, Jay-Z et la Joconde

Beyoncé et Jay-Z posent devant le Joconde, le 11 octobre 2014.

Beyoncé et Jay-Z posent devant le Joconde, le 11 octobre 2014. - Twitter - Beyoncé Legion

Petite virée nocturne pour Beyoncé et Jay-Z, qui se sont offert une petite visite privée du Louvre.

Voilà à quoi ressemble une sortie culturelle en famille chez les Carter. La petite Blue photographie ce qu'elle voit. Beyoncé et Jay-Z posent devant la Joconde. la différence avec Monsieur et Madame Toutlemonde, c'est qu'il n'y a personne.

Touriste japonais

Par un touriste japonais à l'horizon, pas un grand pour venir se coller pile devant le sourire de Mona Lisa, pas de selfies idiots, pas un vigile pour vous dire d'un air sévère de ne pas trop s'approcher. Car dans le monde merveilleux de Mr et Ms Carter, le Louvre se privatise, on est tout de même drôlement plus tranquille entre soi.

Mardi 7 octobre dernier, jour de fermeture du musée, la petite famille Carter, de passage dans la capitale, a donc rendu visite à la Joconde, à la Victoire de Samothrace toute restaurée et au sacre de Napoléon. Prenant force poses devant les oeuvres, pour pouvoir les tweeter sur leur compte officiel.

Beyoncé et Jay-Z, récemment en concert au stade de France chercheraient, selon le Daily Mail à s'acheter un pied-à-terre à Paris. Un petit quelque chose tout simple, proche du Palais de l'Elysée.

M. R.