BFMTV
People

"Baby bump" de Kate Middleton et la nouvelle Renee Zellweger: la semaine people

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, le 21 octobre 2014.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, le 21 octobre 2014. - Justin Tallis - AFP

VIDEO - BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, deux apparitions publiques ont fait sensation, celle de Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, et celle de Renee Zellweger, dont le visage a alimenté bien des commentaires.

Carnet rose. Elle n'était pas reparue depuis l'annonce de sa grossesse. Kate, épouse du prince William, enceinte de son deuxième enfant, a accueilli mardi à Londres le président de la République de Singapour. En proie à de sévères nausées, la duchesse de Cambridge avait dû annuler plusieurs engagements. "J'avais hâte de mettre le nez dehors", a-t-elle assuré.

Chirurgie esthétique. Ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Renee Zellweger ne doit pas son nouveau visage au bistouri, ni au botox, mais... au bonheur.

L'actrice américaine, dont l'apparition sur le tapis rouge lundi a été largement commentée sur la Toile, s'est même fendue d'un communiqué envoyé au magazine People pour l'expliquer. "Je suis contente que les gens pensent que j'ai l'air différente! Ma vie est différente, heureuse, plus riche et je suis ravie que cela se voie".

Anniversaire. L'animateur le plus gentil de la télévision française a fêté mardi ses 50 ans de carrière. Michel Drucker, 72 ans est entré à l'ORTF en 1964 pour ne plus quitter le petit écran.

Celui qui a présenté des émission aussi cultes que Les Rendez-vous du dimanche, Champs Elysées et Vivement dimanche, a refusé la grande soirée que France Télévisions voulait lui consacrer pour fêter l'événement en Normandie.

Monarchie 2.0. Elle avait envoyé son premier mail en 1976. Un peu moins à la pointe du progrès cette fois-ci, la reine d'Angleterre a posté vendredi son premier tweet. "C'est une joie d'ouvrir l'exposition sur "l'Ère de l'information" aujourd'hui au @ScienceMuseum et j'espère que le public s'y rendra avec plaisir", a-t-elle gazouillé, depuis une tablette installée sur un pupitre, signant son message "Elizabeth R", pour Elizabeth Regina. Un petit pas pour les réseaux sociaux, un grand pas pour la monarchie britannique.

Hommage. Animateurs et candidats de Rising Star, le télé-crochet de M6, ont rendu hommage jeudi à Gaël Lopes, jeune musicien de 25 ans et candidat prometteur, mort accidentellement samedi, d'une chute du quatrième étage.

M. R.