BFMTV
People

Après Brad Pitt, Adam Driver s'offre une visite au Centre Pompidou

Adam Driver en novembre 2021

Adam Driver en novembre 2021 - Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

En déplacement à Paris pour la cérémonie des César où il est nommé dans la catégorie meilleur acteur, Adam Driver a profité de son escapade dans la capitale pour faire un détour par Beaubourg.

Le Centre Pompidou voit défiler les célébrités ces dernières semaines. Après une visite surprise de Brad Pitt, qui était tombé par hasard sur la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le musée parisien a accueilli en ses murs l'acteur Adam Driver, ce vendredi.

Visite incognito

La star américaine, qui est actuellement à Paris pour assister à la 47e cérémonie des César, prévue ce vendredi soir à l'Olympia, a profité de ce passage dans la capitale pour découvrir la collection du Centre Pompidou.

Mais cette présence n'est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, les fans ont rapidement percé à jour la visite incognito d'Adam Driver, en relayant une photo de l'acteur posant à côté d'un tableau du peintre espagnol Joan Miró.

Le Centre Pompidou a ensuite confirmé l'information sur Instagram. "Deux chefs-d'œuvre mais l'un d'entre eux ne fait malheureusement pas partie de notre collection", s'est amusé le musée dans leur story officielle.

Adam Driver est en lice pour le César du meilleur acteur pour le film Annette de Leos Carax, grand favori de la soirée avec 11 nominations. Dans cette catégorie, Adam Driver fera face à Benoît Magimel, Vincent Macaigne et Pierre Niney.

Carla Loridan