BFMTV
People

"American Horror Story": l'acteur Ben Woolf est mort après un accident

Ben Woolf à l'avant-première de la comédie musicale Pippin à Hollywood en octobre 2014

Ben Woolf à l'avant-première de la comédie musicale Pippin à Hollywood en octobre 2014 - Rich Polk - Getty images - AFP

L'acteur américain Ben Woolf, connu pour son rôle dans la série "American Horror Story", est mort lundi à l'âge de 34 ans d'un arrêt cardiaque. Il avait été hospitalisé à la suite d'un accident de la circulation à Los Angeles.

Les fans de la série American Horror Story sont en deuil. Ben Woolf, l'interprète de Meep dans la saison 4, est décédé lundi des suites d'un accident de la circulation à Los Angeles.

Agé de 34 ans, Ben Woolf avait été percuté jeudi dernier par le rétroviseur d'un camion, alors qu'il traversait la route. Hospitalisé dans un état grave, il a succombé à un arrêt cardiaque quatre jours plus tard.

"Une personne charismatique"

Par ailleurs, le chauffeur du camion ne sera pas poursuivi. En effet, selon les premiers éléments de l'enquête, il apparaît que Ben Woolf a traversé en dehors du passage piétons. Et en raison de sa petite taille, le conducteur du véhicule n'aurait pas pu anticiper l'accident.

Benjamin Woolf, atteint de nanisme hypophysaire - il mesurait 1m30 -, était souvent amené à jouer des rôles singuliers comme des créatures surnaturelles. Sur Twitter, le créateur de la série American Horror Story, Ryan Murphy, lui a rendu hommage: "Repose en paix Ben Woolf. Tu es l'une des personnes les plus charismatiques que j'ai rencontrées".

M.G.