BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Val-de-Marne: un homme meurt en voiture après une course-poursuite avec la police

De nombreuses voitures de police ont plus de 200.000 kilomètres au compteur

De nombreuses voitures de police ont plus de 200.000 kilomètres au compteur - Philippe Huguen-AFP

Un homme en voiture a percuté, dans la nuit de samedi à dimanche, un séparateur en béton à l'entrée de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) lors d'une course-poursuite avec la Bac.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 34 ans est mort lors d'un accident de voiture à l'entrée de la ville de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), après une course-poursuite avec la police, rapporte Le Parisien.

Le conducteur a grillé un feu rouge, au niveau des quais de Seine à Ivry (Val-de-Marne), aux alentours de 23 heures. Il a ensuite été poursuivi par un véhicule de la Brigade anti-criminalité (Bac) après son refus d'obtempérer. Après avoir emprunté l'autoroute A4 et être sorti en direction de Nogent-sur-Marne, il a percuté vers minuit un séparateur en béton à l'entrée de Champigny-sur-Marne.

Très grièvement blessé, après avoir été éjecté de son véhicule, il est mort peu après l'arrivée des pompiers et du Samu. Une enquête a été ouverte pour déterminer si l'homme avait consommé de l'alcool ou pris des produits stupéfiants.

Clément Boutin Journaliste BFMTV