BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Seine-Saint-Denis: un homme mis en examen après un meurtre à Bagnolet

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

La victime, âgée de 24 ans, a été retrouvée dans la rue, près du foyer où elle résidait dans le quartier de la Capsulerie à Bagnolet. Un suspect a été rapidement interpellé samedi soir à Villejuif.

Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire ce mardi 28 novembre après le meurtre dans la nuit de vendredi à samedi d'un homme tué de plusieurs coups de couteau à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), a appris l'AFP auprès du parquet de Bobigny.

La victime, âgée de 24 ans, a été retrouvée dans la rue, près du foyer où elle résidait dans le quartier de la Capsulerie à Bagnolet qui abrite un important trafic de stupéfiants, sans que le lien avec un règlement de comptes ne soit établi, selon le parquet.

"Une altercation entre les deux hommes"

Pris en charge par les secours alors qu'il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire, le jeune homme, touché au thorax et à l'épaule, est mort des suites de ses blessures.

Un suspect, âgé de 35 ans, a été rapidement interpellé samedi soir à Villejuif (Val-de-Marne) grâce à la téléphonie, précise le parquet de Bobigny, qui a confié l'enquête à la police judiciaire du département.

Selon les premiers éléments, "une altercation a eu lieu entre les deux hommes, mais le mobile reste à déterminer", indique le parquet.

S. B. avec AFP