BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France
Alerte info

PSG-Dortmund: des personnes tentent de pénétrer de force dans l'enceinte du Parc des Princes

Les tifos au Parc des Princes avant PSG-Dortmund, le 7 mai 2024.

Les tifos au Parc des Princes avant PSG-Dortmund, le 7 mai 2024. - RMC Sport

Des individus ont tenté de pénétrer dans l'enceinte du Parc des Princes pour la rencontre PSG-Borussia Dortmund de ce mardi soir avant d'être repoussés.

Des personnes ont tenté de pénétrer de force dans l'enceinte du Parc des princes pour la rencontre de demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund, mardi 7 mai, a appris BFMTV auprès de la préfecture de police.

Ils en ont d'abord été empêchés de rentrer par les stadiers, qui ont ensuite été appuyés par les forces de l'ordre, qui les ont repoussés et évincés. Des légères tensions ont éclaté à l'entrée du Parc de Princes, avant le match.

Une défaite aux portes de la finale

La soirée s'est mal terminée pour le PSG qui s'est incliné 0-1 contre Dortmund mardi soir et a donc été éliminé de la Ligue des champions aux portes de la finale.

Paris avait pourtant bien démarré, avec beaucoup d'intensité dans les dix premières minutes. Gonçalo Ramos, titularisé alors qu'il n'avait pas joué une minute au match aller, a été trouvé sur un centre au bout de trois minutes seulement. Mais le soufflé est trop vite retombé, Dortmund a eu ses premières situations grâce à Jadon Sancho et Karim Adeyemi, et le match s'est équilibré.

La soirée était donc une désillusion de plus sur la scène européenne pour les Parisiens. Le BVB, de son côté, affrontera le vainqueur de Real Madrid-Bayern Munich.

Maxime Brandstaetter avec Glenn Gillet