BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

INFO BFMTV. Des voleurs dérobent plus de 100.000 euros d'outils à des artisans en Île-de-France

Les enquêteurs de la police judiciaire parisienne ont interpellé, le jeudi 22 février, deux hommes, soupçonnés d’une quarantaine de vols à Neuilly-Plaisance.

Les enquêteurs de la police judiciaire parisienne ont interpellé, le jeudi 22 février, deux hommes, soupçonnés d’une quarantaine de vols à Neuilly-Plaisance. - AFP

Les deux hommes ont commis ces vols entre les mois d’octobre 2023 et février 2024 à Paris et dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne ont interpellé, le jeudi 22 février, deux hommes, soupçonnés d’une quarantaine de vols de matériels de chantier et d’outillage dans les véhicules d’artisans.

Des faits commis entre les mois d’octobre 2023 et février 2024 à Paris et dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Le préjudice total a été estimé à près de 100.000 euros.

Les deux suspects jugés ce mardi

Les deux suspects ont été arrêtés, en flagrant délit, alors qu’ils venaient de commettre un nouveau vol à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis).

Les perquisitions des domiciles de ces deux hommes, déjà connus de services de police, ont permis la saisie de multiples outils de chantier.

Les deux voleurs présumés seront jugés, ce mardi 27 février, à 13h30, selon la procédure de comparution immédiate, devant le tribunal judiciaire de Bobigny.

Stéphane Sellami