BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

INFO BFM PARIS ÎLE-DE-FRANCE. Deux policiers blessés après avoir été percutés sur le périphérique

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

INFO BFM Paris Île-de-France. Une voiture a percuté les deux policiers porte de Bagnolet mercredi 8 mai, après avoir fait un écart. Les deux membres des forces de l'ordre se trouvaient sur une moto.

Deux policiers ont été blessés sur le périphérique parisien mercredi 8 mai, alors qu'ils voulaient contrôler un véhicule, a appris BFM Paris Île-de-France de source policière. Les faits se sont déroulés vers 18h30.

Une moto de la Brav-M - sur laquelle se trouvaient deux policiers - a été percutée par une voiture sur le boulevard périphérique extérieur au niveau de la porte de Bagnolet.

Dépistages négatifs

D'après les premiers éléments, le véhicule aurait fait un écart, percutant ainsi le deux-roues. Les deux policiers blessés ont été transportés à l'hôpital, sans pronostic vital engagé.

Après l'accident, les conducteurs - celui de la voiture ainsi que le policier sur la moto - ont été dépistés. Les dépistages alcoolémie et stupéfiants se sont révélés négatifs pour les deux.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, dont a été saisi le service du traitement judiciaire des accidents (STJA) de la préfecture de police de Paris.

Maxime Cliet Ruzza