BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Femme retrouvée nue et mutilée à Aubervilliers: la police lance un appel à témoins

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

La femme âgée de 39 ans s'est faite agresser dimanche dernier vers 3 heures du matin et est toujours hospitalisée.

Un appel à témoins a été lancé par la police ce vendredi après qu'une femme a été retrouvée nue et mutilée en pleine rue à Aubervilliers dimanche dernier.

Selon la police, la femme âgée de 39 ans est pakistanaise et pourrait se nommer Katalera K. Elle a été retrouvée à hauteur du 117 rue Charles-Tillon dans la ville de Seine-Saint-Denis. Elle se trouve toujours à l'hôpital.

Un numéro vert pour contacter la police

Les forces de l'ordre indiquent qu'elle est de petite taille et de forte corpulence. Elle a également sur le corps, plusieurs tatouages.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Les policiers appellent toutes les personnes susceptibles d'apporter des "éléments intéressants" à contacter, à n'importe quel moment, l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert suivant: 0800 00 27 08. Les forces de l'ordre sont également joignables à cette adresse mail: pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Un signalement avait déjà été transmis à des associations et aux services de la ville d'Aubervilliers. Le centre d’aide médical du quartier n'a pas non plus reconnu la victime.

G.H.