BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Femme brûlée à Noisy-le-Sec: la préfecture de police lance un appel à témoins

Un brassard de police (photo d'illustration)

Un brassard de police (photo d'illustration) - Thomas COEX © 2019 AFP

Samedi, une femme avait été aspergée d'un liquide inflammable et partiellement brûlée alors qu'elle était à bord d'un bus.

La préfecture de police lance un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'une femme à bord d'un bus à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Samedi dernier à 19h05 à l'arrêt Salengro-Auffray, une femme qui se trouvait dans le bus 145 de la RATP était aspergée d'un liquide inflammable par un passager.

Ce dernier, monté à l'arrêt "Brément", avait allumé le liquide à l'aide d'un briquet, brûlant sévèrement la victime. L'individu avait ensuite pris la fuite en courant en direction de la rue de la Pierre Feuillère.

Dans un communiqué, la préfecture appelle "toute personne susceptible d'apporter des éléments" sur cette agression à contacter l'Etat-major de la police judiciaire au 0800.00.27.08 ou à l'adresse : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte. Un individu suspecté d'en être l'auteur a été interpellé ce mardi. La victime a été brûlée au visage, au cuir chevelu et au cou, mais ses jours ne sont pas en danger.

https://twitter.com/caroleblanchard Carole Blanchard Cheffe de service BFM Régions