BFM Paris Île-de-France
Faits Divers

Val d'Oise: un homme de 36 ans meurt lors d'une rixe entre "jeunes" à Fosses

Une voiture de gendarmerie (illustration)

Une voiture de gendarmerie (illustration) - LOIC VENANCE

Une personne est morte à Fosses (Val d'Oise) après une "bagarre collective générale" selon le procureur Pierre Sennès. Un suspect de 24 ans a été interpellé.

Un homme de 36 ans a été tué à l'arme blanche vendredi soir dans la commune de Fosses (Val-d'Oise) lors d'une rixe entre jeunes, ont indiqué samedi à l'AFP la gendarmerie et le parquet de Pontoise.

"Une bagarre collective éclate", a indiqué le procureur Pierre Sennès. "Un couteau est sorti par l'une des personnes concernées et un coup mortel est porté," a-t-il détaillé.

La gendarmerie a été appelée vers 22h45 au sujet d'une rixe à hauteur d'un restaurant de cette petite commune du nord-est du département francilien.

Un suspect interpellé, une autre personne blessée

D'après le procureur de la République à Pontoise, "l'auteur du coup mortel a été interpellé et placé en garde à vue". Celui-ci est un homme âgé de 24 ans.

Une deuxième personne a été blessée et hospitalisée à la suite de cette bagarre, selon les informations transmises par la gendarmerie.

Les circonstances de la rixe n'ont pas encore été déterminées: le parquet de Pontoise a seulement signalé que les personnes impliquées étaient "des jeunes".

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Montmorency.

A.L avec AFP