BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Essonne: un mort et deux blessés après une intoxication au monoxyde de carbone lors d'une rave party

Les trois victimes auraient été intoxiquées lors d'une soirée improvisée dans un bâtiment désaffecté situé au bord de la D88 entre Les Molières et Limours-en-Hurepoix, dans la nuit de samedi à dimanche.

Un homme de 26 ans est mort d'intoxication dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party dans un bâtiment désaffecté situé en bordure de la départementale 88 entre Les Molières et Limours-en-Hurepoix (Essonne), a appris BFM Paris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Deux personnes hospitalisées, une enquête ouverte

L'individu a succombé à une intoxication au monoxyde de carbone. Deux autres personnes ont été hospitalisées dimanche matin, à l'arrivée des secours, dont l'une dans un état préoccupant, rapporte Le Parisien. Un groupe électrogène avait été installé par les fêtards pour cette rave party située dans un ancien site de la Télédiffusion de France (TDF), mais l'oxygène serait venu à manquer.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Évry-Courcouronnes et confiée à la brigade territoriale de gendarmerie de Limours.

Louis Chahuneau