BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Seine-et-Marne: un couple meurt dans l’incendie de son appartement après avoir sauvé son bébé de 3 mois

Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés au plus fort de l’intervention.

Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés au plus fort de l’intervention. - Philippe Huguen - AFP

Le père de famille a lâché son nourrisson dans le vide avant de se défenestrer. Le corps de la mère du bébé a été découvert sans vie dans la salle de bain de l'appartement incendié.

Un terrible incendie a décimé une famille lundi à la mi-journée à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), a appris BFM Paris Île-de-France auprès des sapeurs-pompiers, confirmant une information du Parisien.

Le feu s’est déclaré dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble situé dans un quartier résidentiel de la ville.

Le nourrisson réceptionné par les voisins

Une famille résidait dans cet appartement. Seul l’enfant, un bébé âgé de trois mois, a été sauvé grâce à ses parents qui sont morts dans cet incendie.

À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert un homme mort. Il s’agit du père de l’enfant. Ce dernier s’est défenestré après avoir lâché son bébé dans le vide. Le nourrisson a été réceptionné au sol par des voisins. Il est sain et sauf.

Dans l’appartement, les sapeurs-pompiers ont découvert le corps sans vie de la mère du nourrisson dans la salle de bains. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés au plus fort de l’intervention.

Jules Chiapello avec C.L.