BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Aubervilliers: une mère et ses quatre enfants agressés par des cambrioleurs à leur domicile

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Les sept intrus, cagoulés, ont sonné à la porte et ont attaché la mère de famille à une chaise. Deux suspects ont été interpellés.

Sept cambrioleurs se sont introduits chez une mère de quatre enfants, jeudi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien ce vendredi.

Les agresseurs ont sonné à la porte de ce domicile, situé Passage Daquin, et ont poussé l'enfant qui se tenait sur le seuil pour pénétrer à l'intérieur. Ils ont ensuite attaché la mère de famille à une chaise et, sous la menace d'un couteau, lui ont fait avouer le lieu où elle cachait son argent.

Selon nos confrères, les cambrioleurs sont repartis avec un millier d'euros en liquide et des cartes bancaires. Après leur départ, la mère a pu prévenir les forces de l'ordre.

Quelques heures après, deux hommes, soupçonnés de faire partie de la bande, ont été contrôlés. Les policiers ont trouvé sur eux une liasse de billets et les deux suspects ont été placés en garde à vue au commissariat d'Aubervilliers. Les cinq autres suspects sont toujours recherchés.

Fanny Rocher